En ce jour de la 56ème fête de l'indépendance, Naoufel a invité le ministre des droits de l'homme et de la justice transitionnelle provisoire, Samir Dilou, qui a parlé dans un premier temps des deux événements phares de la journée, à savoir la marche de l'avenue Habib Bourguiba et le meeting de la coupole.
![]() |
Pour le ministre, ces deux événements reflètent l'hétérogénéité de la société tunisienne et un signe de bonne santé du pays, même s'il aurait préféré que tous les tunisiens se soient rassemblés à l'avenue pour fêter la révolution et l'indépendance.
De retour sur ses entrevues avec les chefs des partis politiques, M.Dilou a précisé que ses actions ont pour but de permettre au gouvernement d'établir une stratégie de travail qui respecte la volonté de toutes les composantes de la société tunisienne. Quant à ses tâches de ministre de la justice transitionnelle, il est revenu sur les listes des blessés et martyrs de la révolution et des impostures qu'elles contenaient.
Juste avant de partir, le ministre a déclaré qu'il existait trois gouvernements en Tunisie, un à Carthage, un deuxième à la Kasbah et un troisième à la Soukra.
Source :MosaiqueFm
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire